DATABASE
DATABASE
Check updated information about occupy movement around the world.
Report INITIATIVES and information about your local situation as well as IDEAS and PROJECTS.
Register in order to RECEIVE ALERTS of events related to your locality and FEEDBACKS from your reports.
Translators needed!!!
TRANSLATORS DESPERATELY NEEDED
Contact us if you can translate into MANDARIN, ARABIC,FARSI,JAVANESE,PANJABI,URDU,FRANCAIS,TELUGU, VIETNAMESE,ESPANOL,RUSSIAN,PORTUGUES, ENGLISH (if not existing), JAPANESE, SWAHILI, HAUSA, AMHARIC, YORUBA, KURDISH,LINGALA, AFRIKAANS or any other language!!

La non-violence se concentre sur la communication

Translation for the spanish text :

La no violencia se centra en la comunicación

–for a French version of it

Title: La non-violence se concentre sur la communication

1.Vos objectifs doivent être raisonnables. Vous pensez que vous êtres justes et vous devriez être capable de le communiquer à votre adversaire.

2. Maintenir un contact visuel autant que possible.

3. Ne faites pas de mouvements brusques. Déplacez-vous lentement. Lorsque c’est possible, dites à votre adversaire ce que vous faisiez avant la confrontation. Ne dites rien de menaçant, critique ou hostile.

4. Ne pas avoir peur de dire une évidence, dire que c’est tout simplement : «C’est toi qui me cries après ” ou “Cela me fait mal au bras “

5. Quelqu’un qui est sur le point de commettre un acte de violence a des attentes très claires quant à la façon dont se comportera la victime. Si vous pouvez vous comporter différemment, dans une approche non menaçante, cela peut interrompre l’enchainement des événements qui peuvent aboutir à un acte de violence. Vous devez créer une situation où votre adversaire agira différemment.

6. Essayez de gagner le meilleur qui est dans la nature de votre adversaire, même les plus brutales et brutalisés parmi nous a un iota de décence que peut atteindre un individu qui défend les valeurs de la non-violence.

7. Ne vous retirez pas en réponse à la violence physique, vous avez à prendre des décisions sur comment agir à chaque instant, à la volée. La meilleure règle est de résister aussi fermement que possible, sans aller alimenter la colère ou la violence à chacun de vos actes. Essayez alternativement différentes approches tout en tentant de modifier l’image que votre adversaire à sur la situation.

8. Obtenez de votre adversaire qu’il parle et écoutez ce qu’il dit. Encouragez-le à parler de ce qu’il croit, ces désirs, ces peurs. Ne vous disputez pas, ne donnez pas l’impression que vous êtes en désaccord avec des affirmations qui sont cruelles ou immorales. L’écoute est plus importante que ce que vous dites, faites les suivre la conversation et restez calme.

 

About author
A #globalrevolution enthusiast. Twitter: @AliceKhatib
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

You think some article is too ethnocentric or difficult to grasp for most of world's population? Tell us - or even better: send us a better version! Thank you!
Donate with WePay

Copyleft, 2011. All rights reversed.

Designed by WPSHOWER

Powered by WordPress